La vallée du M’Goun

Nous avons bâti pour vous une maison d’hôtes authentique, Traditionnelle et confortable au cœur de la vallée des roses, la kasbah Assafar est située sur la route de mille kasbah, à 90 Km de Ouarzazate et à 05 Km de la capitale des roses (Kelaat M’gouna), entre deux chaînes montagneuses remarquables: d’une part djebel M’goun (4068 mètre d’altitude) humide grâce a la neige, d’autre part djebel Saghro (2700  mètre d’altitude) : massif volcanique chaleureux

hotel kasbah-assafar hotel kasbah-assafar hotel kasbah-assafar hotel kasbah-assafar

Cette maison d’hôtes typique marocaine se trouve en haut d’une colline et surplombe la vallée des Roses. Elle propose des chambres insonorisées dotées d’un décor traditionnel et d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Une cuisine marocaine authentique est servie sur la terrasse ou près de la cheminée dans la salle à manger. Vous pourrez vous détendre dans le jardin de la Kasbah Assafar ou flâner dans les boutiques sur place.

La Kasbah Assafar abrite une réception ouverte 24h/24 et un bureau d’excursions. Située entre le massif du M’Goun et du Saghro, elle constitue un pied-à-terre idéal pour faire des randonnées.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à El Kelaa des M’gouna ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d’autres établissements dans cette ville.